squash.les-pyramides.com
 

L'école du club de Squash des Pyramides


Petit historique du Club de Squash des Pyramides

Squash / Jeunes /Historique /Résultats

2004/2005 l’école et ses débuts
Plus exactement les prémices d’une école et les premiers pas en compétition pour les plus jeunes de nos adhérents .Et déjà des résultats prometteurs à plus d’un titre.

En individuel, les meilleurs résultats :
Au général en catégorie Poussins :
Magnus Melin finit Troisième . Teymour Kasshoggi termine second en catégorie Luttins, Alors que Thomas Anthunes remporte la dernière Etape à Franconville en luttins. A noter également, que le club se classe quatrième au général, ce qui au regard de son nombre d’enfants et du nombre de licenciés est un excellent résultat. Cela vaudra au club la possibilité de pouvoir accueillir une étape la saison suivante : la dernière : le 21 Mai 2006…

2005/2006 l’école confirmée.
Début de la section le mercredi apres-midi 14h - 17h ( toutes les semaines : onze jeunes de 6 à 12 ans remplissent déjà les rangs) Après deux Etapes du Challenge Jeunes IDF ,Le club se place à la deuxième position. Grâce entre autre aux deux victoire consécutives de Julie Rossignol en catégorie Luttine . ( elle fût confrontée une première fois aux garçons faute d’adversaires chez les filles et termina seconde ,..,puis surclassée en poussine.).Blessée lors de la troisième étape ,elle fera son retour aux pyramides pour la dernière étape le 21 Mai 2006. A Noter aussi Le titre de Championne IDF de Mlle Julia Vaez-Oliviéra en Poussines. La plaçant au 3ème Rang Français. Magnus Melin réalisant quant à lui une excellente neuvième place aux qualificatif après sa défaite au premier tour contre la tête de série et finaliste .Le rendez





 


 

 


     

tournois de squash - squash Yvelines - résultats club de squash des Pyramides- Tournoi international Wispa