Port Marly WISPA fev 07

 


  

Accueil
Archives
Calendrier
Tournois
Kaléidoscope
Articles
Portraits
Joueurs
Classement
Liens
Club du Mois
Parlons-En
F.F.Squash
Infos Utiles
Stages
Contactez-nous

Des Sous !!!

WISPA LES PYRAMIDES
21/25 FÉVRIER 2007 - PORT MARLY

16 av de st germain 78560 Le Port Marly  - Tel 01 34 80 34 80

25 février 07 - Finale                        SITE INTERNATIONAL

[1] Isabelle Stoehr (Fra) bt [2] Elise Ng (Hkg) 9/4 5/9 9/3 9/0 (38mn)

24 février 07 - Demi-finales             

[1] Isabelle Stoehr bat [3] Camille Serme  9/5 9/4 9/2 (36mn)
[2] Elise Ng (Hkg) bat [4] Laura Mylotte (Irl) 9/0, 9/3, 9/3 (37mn)



Bonjour Framboise,

Quelques nouvelles de France. Je suis en finale au tournoi des Pyramides.

Mon premier match contre l'anglaise a été facile même si j'avais un peu les jambes lourdes du voyage. Pas évident de se remettre tout de suite dans un autre tournoi après une victoire à Toronto.

Mon deuxième match contre l'égyptienne a été moins facile. Un deuxième jeu gagné 10/9, un peu endormie mais j'ai su mentalement pousser pour gagner le jeu.

Les égyptiennes ne sont jamais faciles à jouer car leur jeu est beaucoup axé sur le fait de finir le point très tôt. Mais le dernier a été maîtrisé.

En demi, on a remis ça avec Camille. Elle a fait un bon 2ème jeu. J'étais pas assez précise, elle a su bien en profiter, après j'ai resserré le jeu pour gagner 3/0. 9/2 dans le dernier.

Je vais bien récupérer pour demain car Elise Ng joue bien, et faudra que je sois à mon top.

Bisous

         

[1] Isabelle Stoehr bat [3] Camille Serme 
         9/5 9/4 9/2 (36mn)

La 1e demi-finale a vue s'affronter les deux meilleurs française du circuit, un remake de la finale du Championnat de France 1ere Série.
Isabelle commença très bien la rencontre en imposant son rythme et sa puissance alors que Camille, peut-être un peu stressée, ne trouvait pas sa longueur et subissait le jeu.

Isabelle mena facilement 6/0 puis le jeu commença a s'équilibrer. Camille prit plus l'initiative pour attaquer devant avec quelques volées amorties, ce qui lui permit de revenir à 5/7. Mais Isabelle réussit à arrêter la remontée de Camille en la faisant travailler physiquement pour conclure le jeu 9/5.

Le début de 2e jeu fut très disputé. Camille très présente au T, réussit à déstabiliser Isabelle et mener 4/2. C'est à ce moment-là qu'Isabelle montra que c'était elle la Patronne en accélérant le rythme et en utilisant au maximum les fixations pour user son adversaire. À ce jeu-là, Camille ne pu pas tenir le jeu malgré une belle défense de sa part.

Dans le 3e, Camille, un peu éprouvé des efforts fournis dans le 2e jeu, ne pu pas imposer son jeu et Isabelle conclut celui 9/2 en 6 minutes.

Salut Framboise,

Un petit mot pour dire que je suis très contente de mon match réalisé aujourd'hui contre Isabelle.

Même si je pense qu'elle a encore du décalage horaire dans les jambes, j'ai réussi à atteindre mon objectif qui était de me faire plaisir tout en faisant un bon match...

J'ai réussi à rentrer quelques bons coups et je me suis battue jusqu'au bout. Je sais qu'elle est encore au-dessus et elle me l'a bien fait sentir quand elle a accéléré au milieu du 2eme jeu. Je pense qu'elle ira au bout du tournoi, en tout cas je lui souhaite!

Je suis très contente de ce tournoi au club des pyramides, ce fut une très bonne expérience!
Merci à toute l'organisation, et aux gens qui m'ont soutenu.

Bisous et à bientôt!

                    

[2] Elise Ng (Hkg) bat [4] Laura Mylotte (Irl) 9/0, 9/3, 9/3 (37mn)

Dans la 2ème demi-finale, Elise Ng était opposée à Laura Mylotte, tout juste revenue de blessure au genou. Elise prit vite le jeu à son compte en maintenant son adversaire au fond du court et en finissant les points avec des amorties. Laura voulu alors accélérer le rythme mais fit beaucoup de fautes dans le 1er jeu qui se conclut par un 9/0 pour Elise.

Dans le 2ème jeu, Laura essaya de la même façon d'accélérer le rythme pour faire travailler son adversaire mais celle-ci était toujours aussi présente et précise dans ses lobs et ses amorties.

Laura ne réussit alors jamais à trouver la faille dans le jeu de son adversaire qui ramenait toutes les balles en ralentissant le cas échéant le rythme pour ensuite finir le point. Elise gagna 9/3 9/3 les deux jeux suivants.

La finale de demain promet une opposition de style entre le jeu d'attaque d'Isabelle et le jeu posé d'Elise.

"Je me suis bien relâchée contre Laura, j’ai gagné 3/0, mais nous avons eu de très longs échanges. C’est une très bonne joueuse, elle se remet d’une blessure, alors il fallait que je sois bien concentrée, et très patiente tout au long du match…

C’est drôlement agréable d’être en finale d’un WISPA pour la première fois. Les Pyramides est un club très sympa, les gens y sont vraiment très accueillants, et je voudrais remercier tout particulièrement l’organisateur du tournoi, Fred, pour nous avoir organisé un super tournoi au « Club des Pyramides ».
                     

"C’est toujours un grand plaisir de jouer ce tournoi des Pyramides. Le club, l’organisation (et surtout Fred, mon ami), les gens ici sont fantastiques. J’ai joué l’année dernière, et je serai ravie de revenir tous les ans pour un tournoi aussi agréable…

Aujourd’hui, j’ai joué une joueuse en meilleure condition physique que la mienne, qui a su être plus patiente que moi, et qui mérite pleinement sa victoire… et bien trop patiente pour moi ! Je suis ravie de pouvoir rejouer, car je n’ai pas pu faire beaucoup de sport depuis cinq mois, à la suite de mes deux opérations du genou, et donc beaucoup de rééducation. C’était mon premier tournoi…!

Bien joué Elise, mais surtout, bien joué Fred, et toutes mes félicitations à tous les organisateurs de ce fantastique tournoi.

A l’année prochaine"
                              

23 février 07 - Quarts de Finale

[3] Camille Serme bat [Q] Eman El Amir (Egy)           6/9 9/2 9/2 9/7 (50mn)
[4] Laura Mylotte (Irl) bat [6] Soraya Renai               9/6 5/9 9/2 9/2 (37mn)
[2] Elise Ng (Hkg) bat [8] Daniela Schumann (Ger)    3/9, 9/1, 9/5, 9/2 (36mn)
[1] Isabelle Stoehr bat Amnah El Trabolsy (Egy)        9/3, 10/9, 9/1 (26mn)

PHILIPPE EN DIRECT...
  
Ce soir il y avait beaucoup de monde au Pyramides de Port Marly pour voir les quarts de finales. C'est une juste récompense pour Fred Dumont qui a organisé à bout de bras cet évènement...  Souhaitons que d'autres suivent son exemple dans toute la France. Dans tous les cas les françaises répondront présentes...

Soraya et Camille ont commencé leur match en même temps mais pas avec le même état d'esprit.

[4] Laura Mylotte (Irl) bat [6] Soraya Renai
               
9/6 5/9 9/2 9/2 (37mn)

Soraya avait comme ambition de ne pas trop tenter le diable avec son pied encore douloureux. Après le 1er jeu, perdu 9 à 6, Soraya a senti que c'était possible et comme d'habitude dans pareil cas, la française a lâché ses coups sans stress... et c'est rentré! Elle remporte le
2ème jeu en rentrant de bons coups d'attaques.

Dans les 3èmes et 4èmes jeux, l'irlandaise Laura Mylotte, 59ème mondiale a resserré le jeu, et Soraya n'avait pas l'intention de prendre des risques démesurés par rapport à un mois de mars chargé...

Coucou Framboise,

Hier je me suis incliné 3/1 face à Laura.

Ce tournoi est une petite reprise pour moi, c'est pour cela que je ne suis pas trop déçue de mon match, mon pied est encore fragile.

Sinon le club des pyramides est magnifique et le tournoi est bien organisé.
Bisous
                 

 

[3] Camille Serme bat [Q] Eman El Amir (Egy)          6/9 9/2 9/2 9/7 (50mn)

Sur l'autre court, Camille Serme jouait l'égyptienne Eman El Amir, tombeuse de Célia au tour précédant, et encore 33ème mondiale en 2005.

Dès les premières balles, j'ai vu que Camille était moins bien sur ses jambes que la veille, son match de 50 minutes y était sûrement pour quelque chose. Camille commit des erreurs tactiques et des fautes avec une longueur trop courte qui mirent le jeu de l'égyptienne en valeur. Elle perdit le jeu 9/6.

Dans le 2ème jeu, Camille accélèra et c'est l'égyptienne qui fit les fautes sans que Camille n'arrive à jouer à son meilleur niveau, 9 à 2 pour la française. Dans le 3ème jeu, Camille reprit le dessus sur l'égyptienne en réalisant son meilleur jeu du match et en gagnant sur le même score.

Dans le 4ème jeu Camille sembla partir sur la même voie... Mais elle retomba dans ses travers et ne verrouilla pas le jeu. Sur plusieurs balles de matches, un mauvais service et un manque d'attention sur le retour de l'égyptienne l'empêcha de conclure. L'égyptienne rentra des "shots" et revint au score... mais 2 strokes plus tard la française gagnait son quart de finale, non sans difficulté. Encore un match de 50 minutes.

Ce n'était pas le meilleur match de Camille mais ce qui est nouveau, c'est qu'elle gagne dans ces cas là, et que ses progrès physiques sont évidents...

Demain on aura une demie finale franco-française... Là aussi, il n'y a pas du en avoir beaucoup dans l'histoire du squash français féminin en WISPA...

                

[2] Elise Ng (Hkg) bat [8] Daniela Schumann (Ger) 3/9, 9/1, 9/5, 9/2 (36mn)

Dans l'une des derniers quarts de finales, étaient opposées l'Allemande Daniela Schumann (Madame Joe Kneipp pour faire plaisir à Framboise et ses p'tits potins) à Elise NG de Hong-Kong.

L'Allemande a surpris tout le monde en prenant de très belle manière le 1er jeu, solide et finissant les échanges sur d'excellents coups.

Mais dès le début du 2ème jeu, la Hongkongaise était plus présente et ne se
laissait plus surprendre. Elle remporta facilement les 3 jeux suivants et
affrontera demain en demie finale Laura Mylotte.

[1] Isabelle Stoehr bat Amnah El Trabolsy (Egy)        9/3, 10/9, 9/1 (26mn)

Isabelle sur l'autre court affrontait l'autre Égyptienne de ce tournoi, victorieuse en cinq jeux la veille de la tchèque Lucie Fialova.

Isabelle avait rencontré cette joueuse par deux fois auparavant. Si en Égypte, en août, soutenue par les siens, l'égyptienne Amnah El Trabolsy avait donné un peu de mal à la française (4 jeux), au British Open de septembre le match s'était soldé par un cinglant 3 à 0 pour Isabelle.

Comme en Angleterre, le score fût le même... malgré quelques jolis coups de
l'Égyptienne, Isabelle a dominé les échanges.

Dans le 2ème jeu, gagné de justesse par Isabelle, on a eu surtout l'impression qu'il s'agissait d'un simple relâchement. Confirmation dans le 3ème jeu gagné par "la Patronne" 9 à 1.

 

"Un petit bonjour du club des pyramides....

Le tournoi est très bien organisé et le cadre est magnifique! Je n'avais jamais été dans ce club avant, je ne suis vraiment pas déçue: c'est super pour y jouer un WISPA.

Je suis très contente d'être arrivé en demi-finale,c'est une première pour moi dans un tournoi WISPA. Maintenant, mon principal objectif est de faire un bon match tout en me faisant plaisir sur le court...

Bisous et merci encore à tous pour votre soutien."
              


Anna Carin Forstadius, , Daniela Schumann, Elise

22 février 07 - Premier Tour

[Q] Eman El Amir (Egy) bat [7] Celia Allamargot                       9/3 9/0 9/3 (21mn)
[6] Soraya Renai bat Charlotte Delsinne                                   9/4 9/ 9/2 (26mn)
[3] Camille Serme bat [Q] Annabelle Romedenne (Bel)             10/9 9/0 5/9 9/7 (50mn)
[4] Laura Mylotte (Irl) bat [Q] Kerri Shield                               9/6 9/0 9/4 (24mn)
[8] Daniela Schumann (Ger) bat Anna Carin Forstadius (Swe)   9/1 9/2 9/3 (22mn)
Amnah El Trabolsy (Egy) bat [5] Lucie Fialova (Cze)                8/10 9/0 6/9 9/4 9/1 (52mn)
[1] Isabelle Stoehr bat [Q] Lauren Selby (Eng)                        9/2 9/0 9/4 (22mn)
[2] Elise Ng (Hkg) bat Maud Duplomb                                        9/3 9/1 9/4 (36mn)

FRED DUMONT
EN BREF

  

"Patchaga"!!..

C'est que du bonheur ...

Grosse satisfaction avant l'entame des quarts de finales demain soir ... Deux égyptiennes devant les pyramides de Port Marly.. un plateau qui déborde de charme ... le tout sous un grand soleil... accompagné d'une équipe à l'arbitrage qui surfe allégrement l'évènement. La presse qui pointe son nez .... demain, tout est possible car rien est acquis... mais c'était une bien belle journée....


Camille, Maud, Soraya, Charlotte, Célia

22 février 07

LE MOT DE PHILIPPE
P. Signoret, entraîneur de l'équipe de France féminine

Le niveau est monté d'un cran ce soir avec les premiers tours du tournoi.

[3] Camille Serme bat [Q] Annabelle Romedenne (Bel) 10/9 9/0 5/9 9/7 (50mn)

Annabelle RomedenneCamille affrontait la Belge Romedenne, sortie des qualifications. Un premier jeux très serré bien mené tactiquement par Camille mais la Belge luttait sur toute les balles... Camille n'attaquait pas assez dans ce premier jeu qu'elle finit par gagner 10 à 9.

Dans le deuxième jeu Camille a beaucoup plus attaqué et a surpris Annabelle qui a lâché le jeu 9/0. Dans le troisième Camille a commencé sur le même ton pour mener 2/0. La Belge a lutté, comme à son habitude, et ne s'est pas avouée vaincue.

Camille dominait toujours les échanges mais se mettait en danger en faisant beaucoup trop de fautes sur des balles de finition relativement facile. Annabelle en profitait pour continuer à se battre et remporter le jeu 9/5.

Camille, victime d'une petite "hypo", commit encore pas mal de fautes dans le 4ème jeu et la Belge continua de livrer un match entier comme à son habitude. En fin de jeu Camille retrouva la réussite et parvint à finir le match en rentrant 2,3 bons coups.

50 minutes d'un bon match intense... il faudra faire moins de fautes demain face à l'égyptienne Eman El Amir.

[1] Isabelle Stoehr bat [Q] Lauren Selby (Eng) 9/2 9/0 9/4 (22mn)

Dans le même temps, le match d'Isabelle n'a pas duré longtemps et à l'écoute du score, il n'y a guère eu de suspense. Isa s'impose facilement en 22 minutes, le décalage horaire semble être bien assimilé...

Demain on aura de bons matches à nouveau, en espérant que nos françaises continuent sur leurs lancées.

Mais 3 françaises en quart de finale d'un WISPA, c'est peut être la première fois que ça arrive...

                    

[6] Soraya Renai bat Charlotte Delsinne 9/4 9/ 9/2 (26mn)

Le match franco-française a vite tourné court entre Soraya et Charlotte, la première étant apparemment bien remise de sa blessure et la seconde souffrant d'un mal de dos très douloureux. Soraya affrontera l'Irlandaise Mylotte, tête de série n°4, sans pression, et surtout en prêtant attention à son pied encore un peu douloureux.

[Q] Eman El Amir (Egy) bat [7] Celia Allamargot 9/3 9/0 9/3 (21mn)

Dans le même temps, Célia était opposée à l'égyptienne sortie des qualifications, Eman El Amir du Caire. Il fallait s'attendre à un festival
de "shots" et de frappes puissantes de la part de l'égyptienne... et on a pas été déçu. Célia n'a pas réussi a cadrer le jeu et a empêcher les attaques de son adversaire. L'égyptienne s'envole pour une victoire en 21 minutes.

[2] Elise Ng (Hkg) bat Maud Duplomb 9/3 9/1 9/4 (36mn)

Maud était opposé à la tête de série n°2, la Hongkongaise Elise Ng. C'est une bonne joueuse très complète qui ne fait pas beaucoup de fautes et court partout.

A ce jeu physique Maud a bien essayé d'attaquer et de sortir de son jeu habituel mais sans trop de réussite. Le jeu était un peu trop prévisible pour la Hongkongaise qui lisait toutes les attaques de la Française. Comme à son habitude Maud a lutté mais son adversaire était trop forte ce soir.




Elise Ng

PHILIPPE SUR LE TABLEAU...

Le tirage au sort du tableau principal était très attendu pour les
françaises. Isabelle auréolé de sa belle victoire à Toronto ne devrait pas connaître de problème face à l'anglaise Lauren Selby, Camille devra se méfier de la Belge Annabelle Romedenne (pour l'anecdote: c'est la seule joueuse du tableau à ne pas être licencié Wispa), et Célia devra maîtriser la fougue égyptienne d'Eman El Amir.

Pour les autres matches des françaises, une fois de plus Charlotte jouera une autre française, après Célia en Hollande, Camille à Monaco, c'est maintenant Soraya au Pyramides... Pour cette dernière, j'espère que sa blessure au pied, apparemment en voie de guérison, ne se réveillera pas. Enfin, Maud jouera la Hongkongaise Elise Ng, tête de série n°2, dans un match difficile.

Voilà je te tiendrai au courant ce soir et en attendant... Allez les bleues !!!!!
                           

21 février 07 - Matches du Groupe France

Kerri Shield bat Coline Aumard
                 
9/1, 9/7, 7/9, 9/6 (54mn)

Anabelle Romedenne bat Gabriele Delavison
                 
9/2 9/1 9/0 (23mn)
Coline Aumard bat Faustine Gilles
                
 6/9 9/2 9/6 9/2 (40 mn)

Bonjour,

Un petit commentaire sur les matches des françaises du groupe France, Coline et Gaby....

Gabrielle Delavison n'a pas pu correctement défendre ses chances face à une très bonne Annabelle Romedenne, la Belge bien connue des françaises. Gaby a fait trop de fautes pour l'inquiéter... Elle a aussi manqué de longueur et la fatigue accumulée ces dernières semaines s'est ressentie.

Coline Aumard a souri quand le tirage au sort l'a désigné face à son amie Faustine Gilles. C'était une sorte de "belle" pour leur troisième match en 3 semaines...

Comme je m'y attendais, les deux françaises n'ont pas joué à un bon niveau. Trop de stress et une connaissance du jeu de l'autre qui endiguait un grand nombre d'attaques de chaque côté. A ce jeu Coline a fait parler son expérience sur sa cadette et s'impose en 4 jeux.

Pour son deuxième match face à la n°4 Irlandaise, Coline a bien haussé son niveau de jeu. C'était une bataille de près d'une heure et le tournant du match a été au 2ème jeu. Coline le méritait amplement, mais 4 malheureuses décisions, il est vrai pas toujours faciles à prendre, ont empêché Coline d'égaliser.

Mais La Mancelle aurait fait plaisir à son coach, Benoît Letourneau, en retrouvant sa combativité et en arrachant le 3ème jeu 9 à 7. Le 4ème jeu est du même acabit et il se faut de peu pour que Coline égalise... Mais très bonne expérience pour Coline et je suis sûr que cela va lui donner envie de continuer les WISPAs...

                    

Gaby Delavison
  
PRIX DES PLACES
 

gradins 5 euros
pass 15 euros , (places limitées)

Soirée  Dupleix après les quart de finales

prix des dîners : 14 euros
(plats dessert boisson
tombola surprise)


Possibilité de réserver les places pour les matchs et pour dîner ...
 

1er février 07

Ca se rapproche.... Nous avons maintenant les tableaux, ainsi que le nom des joueuses qui tenteront de se qualifier le mercredi 21, avec deux tours dans la journée. Elles seront bien cuites, les belles dames...

Pas de chance pour Charlotte Delsinne, qui affronte sa copine Soraya Renaï dès le premier tour. Un autre match à surveiller, la Suédoise Anna Carin Forstadius, "Madame Tenant", contre la numéro 1 allemande Daniela Shuman, "Madame Joe Kneipp". Eh oui, sur SiteSquash, on sait vous informer des choses VRAIMENT importantes...

Retour aux choses sérieuses, il n'y en a pas que pour les stars, et le National Féminin et le Régional Masculin auront lieu durant le Week end (du 23 au 25).

Un beau week-end en perspective...

Inscriptions National et Régional tournoipyra@hotmail.fr


PROGRAMME

Mercredi 21
Qualifications pour 16 joueuses sur deux tours
aux alentours de 11h et 18h

Jeudi 22
1er tour à partir de 17h30

Vendredi 23
les quarts à partir de 17h30

Samedi et Dimanche
Matchs à 14h et 15h
  

 

Site du tournoi

WISPA LES PYRAMIDES
21/25 FÉVRIER 2007 - PORT MARLY
Premier Tour
22 Fev
Quarts
23 Fev
Demis
24 Fev
Finale
25 Fev
[1] Isabelle Stoehr
9/2 9/0 9/4 (22mn)
[Q] Lauren Selby (Eng)
Isabelle Stoehr
9/3, 10/9, 9/1 (26mn)

Amnah El Trabolsy

Isabelle Stoehr

9/5, 9/4, 9/2 (36m)

 Camille Serme
 
Isabelle Stoehr

15h00

Elise Ng
[5] Lucie Fialova (Cze)
8/10 9/0 6/9 9/4 9/1 (52mn)
Amnah El Trabolsy (Egy)
[3] Camille Serme
10/9 9/0 5/9 9/7 (50mn)
[Q] Anabelle Romedenne (Bel)
 Camille Serme
6/9 9/2 9/2 9/7 (50mn)
Eman El Amir
[7] Celia Allamargot
9/3 9/0 9/3 (21m)
[Q]  Eman El Amir (Egy)
Charlotte Delsinne
9/4 9/ 9/2 (26m)
[6] Soraya Renai
Soraya Renai
9/6 5/9 9/2 9/2 (37mn)
Laura Mylotte
Laura Mylotte

9/0, 9/3, 9/3 (37mn)

Elise Ng

[Q] Kerri Shields (Irl)
9/6 9/0 9/4 (24mn)
[4] Laura Mylotte (Irl)
Anna Carin Forstadius (Swe)
 9/1 9/2 9/3 (22mn)
[8] Daniela Schumann (Ger)
Daniela Schumann
3/9, 9/1, 9/5, 9/2 (36mn)
Elise Ng
Maud Duplomb
9/3 9/1 9/4 (36mn)
[2] Elise Ng (Hkg)


Qualifications - Finale :

Anabelle Romedenne
bat Laurence Bois 9/5, 3/9, 9/2, 9/3 (38mn)
Kerri Shield bat Coline Aumard 9/1, 9/7, 7/9, 9/6 (54mn)
Lauren Selby bat Carrie Hastings 9/6, 10/9, 9/2 (43mn)
Eman El Amir bat Mylene De Muylder 9/2, 9/0, 9/1 (17mn)

Qualifications - 1er Tour

Anabelle Romedenne bat Gabriele Delavison 9/2 9/1 9/0 ( 23 mn)
Coline Aumard bat Faustine Gilles 6/9 9/2 9/6 9/2 (40 mn)
Mylene De muylder bat Julia Schmalz 9/10 9/1 9/4 9/3 (41 mn)

3 janvier 07

Bonjour

Un Mail juste pour avancer une info qui je l'espère intéressera le plus grand nombre en région parisienne et pour de proche provinciaux (de nombreux partenariats étant en place avec différents hôtels de la région)...

Très prochainement du 21 au 25 février se tiendra le premier Wispa de France au vue des dotations accordées aux joueuses - 8400 euros et en réalité 9500. Pour l'heure de nombreux pays, de la Chine à la France nous assureront de la présence de l'une de leurs trois meilleures représentantes

.... autant dire que l'affiche est déjà de taille et ce à vingt jours de la clôture des candidatures ....

A noter chaque soir la possibilité de déjeuner dans l'enceinte du club au côté des joueuses.... (mercredi, Jeudi et vendredi ..)

Et parallèlement des essais .. des démo , et un tournoi régional Hommes et Femmes qui lui débutera (pour les hommes ) le vendredi soir .

Sportivement,
                            


 

All content ©2006 Framboise Gommendy

Accueil ] Archives ] Calendrier ] Tournois ] Kaléidoscope ] Articles ] Lettre d'Info ] Portraits ] Classement ] Joueurs ] Liens ] Club du Mois ] Parlons-en ] F.F.Squash ] Infos Utiles ] Contactez-nous ] Stages ] Des  Sous !!!!! ]